Note:

La science et la médecine orthodoxe ne reconnaissent pas l’existence du champ d’informations et leur importance médicale, ni les systèmes et leurs applications en raison d’un manque de preuves scientifiques dans le sens de la médecine orthodoxe. Lors des consultations, toutes les informations communiquées ne sont en aucun cas un diagnostique, mais s'entendent comme bilan énergétique et informationnel. Il est toujours recommandé de suivre les recommandations de son médecin traitant.

Santé Quantique

546 Brusselsesteenweg
Overijse, 3090
Belgium

Tél: +32-(0)473-301636

Email: Info@SanteQuantique.com

©2018 Santé Quantique

TVA BE 0806.473.539

A Propos de Nous

Jean-Frédéric Loiseau

Attiré et intrigué très jeune par l'ésotérisme, l'hypnose, le pouvoir de l'intention et bien d'autres domaines dans les sciences encore non expliquées, Jean-Frédéric a constamment été passionné par ces questions et théories auxquelles il chercha constamment une explication scientifiquement prouvable.

 

Aujourd’hui, convaincu par les technologies que la physique quantique apporte, il met en pratique son savoir et connaissances afin d’accompagner et soutenir les personnes dans leurs traitements et pathologies.

Mais revenons à sa jeunesse où malgré son intérêt croissant pour ces matières, il a dû abandonner ce qui quelque part non seulement l'attirait comme un aimant mais le faisait également rêver au profit d'une scolarité qui se voulait classique et exemplaire pour se donner, comme on dit, toutes les chances de son côté pour le futur.

Après un baccalauréat C (Scientifique) en France, il s'aventura dans l'ingénierie informatique en refusant le cursus universitaire classique choisissant une école privée avant-gardiste parisienne, qui formait des experts dans les nouvelles technologies dès le premier jour de scolarité.

Une fois son diplôme en poche, il se lança dans la vie active, osant le détachement de son pays de naissance en allant s'installer pour ne plus en partir, en Belgique.

Ayant travaillé au plus haut niveau technologique pour des sociétés interntionales telles que SONY, Volvo, Gartner, Worldline, Fortis ou Getronics, un évènement mit sa carrière en pause et le mit face à lui-même et son bilan de vie.

Force lui était de constater que si l'informatique lui avait été une passion réelle et gratifiante, il n'avait malgré tout jamais vraiment été satisfait au cours de sa carrière. Si l'intérêt dans le domaine y était, le cœur lui n'y était pas entièrement.

Il se rendit alors compte que ce qui l'attirait étant enfant n'avait fait que grandir au fond de lui, tout au long de sa vie, étouffé par les obligations d'un monde formaté et peu ouvert à ce qui pourtant faisait réellement vibrer son cœur. Il ne put dès lors continuer à se cacher de l'évidence et faire semblant un seul jour supplémentaire.

Le destin aidant, Jean-Frédéric, a décidé de faire un virage incroyable et risqué pour se lancer sur une voie qui lui était destinée.

Aidez les autres, les ouvrir à voir au-delà de la réalité "officielle", celle que l'on nous inculque depuis notre naissance et que la plupart d'entre nous ne penserait jamais remettre en question.

Une réalité qui est bien plus vaste et extraordinaire que ce que nos seuls sens peuvent nous faire découvrir.

Et dans cette immensité d'une réalité "étendue à l'infini", des potentialités et opportunités incroyables se sont offertes à lui, qu'il se donne pour mission, non seulement de les partager avec toutes et tous, mais également à les utiliser afin d'apporter à ceux qui en ont besoin, des solutions et alternatives extraordinaires pour des problèmes et souffrances qui aujourd'hui sont mal, peu ou voire incomprises.

Cependant, entre le monde des rationnels, des métiers de la santé classiques et celui des magnétiseurs, guérisseurs et autres thérapeutes considérés par la plupart comme des personnes vivant dans un autre monde, il existe un fossé encore très difficilement franchissable. Les uns perdant une opportunité de proposer des solutions innovatrices à leurs patients, les autres en n'arrivant pas à se faire entendre et faire prendre conscience de l'étendue de ce que le monde nous offre depuis des millénaires.

Et c'est là que Jean-Frédéric se pose. En tant que scientifique de formation mais aussi en tant que rêveur et éternel enfant ayant une ouverture et un appétit sans limite pour découvrir ce qu’il se cache au-delà des apparences, il s'est imposé la mission ambitieuse de faire le pont entre ces deux univers.

Décortiquer dans les méandres complexes de la science la plus récente, et en particulier au sein de la physique quantique, les résultats les plus pertinents et utilisables concrètement. Comprendre et faire comprendre à ceux et celles qui ont encore du mal à voir et croire, ce que ce monde nous offre réellement. 
 
Son approche est pragmatique, et basée sur la démonstration. Les technologies utilisées par Jean-Frédéric ont été soigneusement sélectionnées à travers toutes ses années de recherches et d'expériences dans le domaine, afin de vous amener ce qui se fait de mieux. Mais également pour vous offrir des choix qui demeurent concrets, observables, mesurables et réplicables pour la plupart afin d'écarter les croyances et les superstitions.

 

Cela permettant de crédibiliser les praticiens alternatifs compétents et permettre à un plus grand nombre de personnes de s'ouvrir en toute confiance vers un nouveau monde offrant de nombreuses nouvelles découvertes.

Aujourd'hui, au-delà de son diplôme d'ingénieur, Jean-Frédéric possède une certification en Rééquilibrage Energétique Appliquée (REA) et est également certifié en électro-photonique par le Pr Konstantin Korotkov. Il obtient aussi auprès du Collège des Médecines Douces du Québec le diplôme de Conseiller de la Santé, diplôme d'éducateur de la santé et diplôme d'Energéticien. Il a également suivi de multiples formations comme auprès de Stéphane Cardinaux (auteur de livres sur les énergies subtiles)
 

Stéphanie Moriau

Attentionnée et à l’écoute de l’autre, Stéphanie, a toujours privilégié le bien-être de son entourage. Elle possède également depuis toute jeune une forte intuition qu'elle a constamment développé suite à de multiples expériences de vies.

Ce sens développé lui a notamment permis d'accompagner, aider et encourager son époux à réaliser ses projets d'enfant : Celui de devenir Bio-énergéticien.

Après avoir fait des études de droit, de relations publiques et Marketing en cours de jour/soir, elle a finalement décidé  de réaliser ce qui l’interpellait le plus : celui d’accompagner les autres vers leur propre voie et transmettre son énergie positive.

De nature curieuse et ouverte d'esprit, elle s'est lancée dans les études de naturopathie afin d'acquérir les fondations requises à l'amélioration et aux conseils d'éducation à la santé et d'hygiène de vie de son prochain.

Si la nutrition comme l'utilisation de la gemmothérapie, des huiles essentielles et autres substances naturelles vibratoires sont ces domaines de prédilection, elle s'est également aventurée dans l'apprentissage et la pratique des massages énergétiques.

Aujourd'hui, grâce à sa complémentarité avec son époux, elle permet à Santé Quantique, d'offrir à tout un chacun, un panel de services, allant du conseil à l'éducation de la santé, aux soins pour le bien-être des personnes.

Son approche étant plus empirique, elle collabore avec Jean-Frédéric sur une approche commune permettant ainsi de valider les effets des thérapies quantiques traditionnelles dans le but de montrer concrètement et scientifiquement les approches ancestrales et leurs bienfaits dès lors démontrables.

Si Santé Quantique s'attache à offrir une approche pragmatique à ses clients, il n'en demeure pas moins que Stéphanie (et ainsi que Jean-Frédéric dans une certaine mesure) garde un pied dans les méthodes traditionnelles et émotionnelles.

Cette collaboration leur permet d'offrir le meilleur des deux mondes tout en rassurant les uns sur l'approche pratique, et les autres en conservant les notions empiriques fondées sur l'Homme et sa capacité énergétique naturelle.

L'aventure Santé Quantique

Il ne fait aujourd’hui aucun doute, dans leur esprit et leur cœur que si le destin les avait réunis et leur avait offert la même passion pour les énergies subtiles quantiques et les soins alternatifs, que l'aventure Santé Quantique ne pouvait qu'en découler.
 
Au-delà des apparences, des mots et de leurs qualifications, Jean-Frédéric et Stéphanie sont des personnes qui restent entières, à l’écoute et pleines d'empathie pour leurs semblables. Leur volonté est d'aider et d'accompagner un maximum de personnes et d’apporter un mieux-être autour d'eux. C'est pourquoi ils vous accueillent toujours avec enthousiasme et joie dans leur cocon, et ce dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Que cela soit pour une consultation, un massage, une séance d'informations ou simplement échanger nos expériences et connaissances respectives, ils seront toujours ravis de vous rencontrer.